Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The bloody story of a black dressed autistic (alias BDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Benoit

Modérateur
Modérateur
Salut tout le monde.
Aujourd'hui, je voulais vous présenter un jeu créé grâce à RPG Maker XP par Seb Luca (membre du forum d'Oniromancie) : BDA.
Dans ce jeu, vous incarnez un homme (?) représenté sous le signe de la mort...(note : on a pas de smiley crâne sur le forum ? faudrait en ajouter) nommé Le Tueur, tueur a gages de son état.
Le but de ce jeu, basé sur un style Point & click, comme le jeu Magix dont je ne manquerai pas de faire une description un jour, est d'accomplir diverses missions en éliminant les cibles traquées par nos clients.
Je n'en dirai pas plus pour le moment, afin de vous laisser découvrir ce jeu, ainsi que sa suite, tous deux très divertisants (même si c'est pas forcément cool de buter tout le monde, ces jeux donnent un coté "fun" à la chose.
Le premier jeu est récupérable ici, et le second ici
Bon amusement (?) à tous.
PS : je rajouterai des screens plus tard, pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]