Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau design prévu ?

Etes-vous d'accord pour un nouveau design ?

60% 60% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
40% 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau design prévu ? le 11/4/2014, 17:28

Ifshena

Admin
Admin
Bonjour à tous. L'activité du forum baisse beaucoup, les nouveaux membres se font très rares. Je ne dirais pas que l'heure est grave, mais je m'inquiète un peu.
J'envisage donc de modifier presque entièrement le design de TSC (couleurs, police, taille, etc), grâce à mes habituelles compétences en codage. Je veillerai à ne pas faire trop dans le sophistiqué (je ne suis pas pro non plus^^).

Toutefois, je préfère mettre un sondage pour savoir si vous voulez que je modifie l'aspect de votre forum adoré =^.^=

Si ça vous branche de changer d'air, je commencerai à travailler sur mon forum-test. Et dans les semaines à suivre, TSC aura un nouveau visage, ce qui devrait lui redonner un coup de pep's.

La parole est à vous, je vous remercie d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

2 Re: Nouveau design prévu ? le 12/4/2014, 05:56

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Moi j'aimais bien ce design, l'opinion des membres créateurs sera décisif. Quant à la baisse de fréquentation du forum, j'en avais déjà parlé: il me semble que beaucoup considère ce forum, comme plutot réservé aux créateurs de jeux, et que en fait il y a trés peu d'aide pour les jeux exposés. En effet dans certains topics, certains attendent toujours des réponses à leurs questions. Enfin c'est mon avis, juste une constatation étant resté en contact avec certains qui pourtant adoré ce forum et les jeux de Wendy.

3 Re: Nouveau design prévu ? le 12/4/2014, 10:19

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je t'avoue que ce design me plait, personellement. Un ancien admin en avait donné une version plus "space" qui ne me plaisant pas beaucoup. Après, les jeux commencent à vieillir, et je pense que c'est également à cause de ça que le forum se meurt peu à peu, et non pas à cause du design.
Après, bien sur, ça ne me dérangerait absolument pas de changer, à condition que ce ne soit pas trop futuriste (c'est toujours Zelda, quand même).

4 Re: Nouveau design prévu ? le 14/4/2014, 16:44

Benoit

Modérateur
Modérateur
Double post (excusez moi), mais également, je pensais aussi à un truc à changer, ce serait possible de faire afficher des grandes fées d'une autre couleur (rouge par exemple) lorsqu'il y a des nouveaux messages sur la page d'accueil ? J'ai parfois beaucoup de mal à voir ces derniers.

5 Re: Nouveau design prévu ? le 14/4/2014, 18:11

Wendy

Admin
Admin
Ca vient d'être modifié : s'il y a des nouveaux messages, c'est une grosse fée qui s'affiche. La fée mince reste s'il n'y a rien de neuf.

6 Re: Nouveau design prévu ? le 15/4/2014, 19:02

Papy39

Maker
Maker

Benoit a parfaitement exprimé ce que j'aurais pu dire, je n'ai donc rien a ajouter...

7 Re: le 27/5/2014, 05:19

Personnellement, je suis pour le changement design. Non pas que j'aime celui-ci, mais la nouveau et le fait d'avoir un thème plus beau me réjouis d'avance. Et pour dire, la première chose que je regarde avant de m'inscrire, c'est le design Wink

P.S : Désolé de réaparaître soudainement après plusieurs d'abstention, mais j'ai des problèmes de connexion et je retourne sur les forums depuis une semaine. Et c'est le projet de Papy39 qui m'a rappelé de ce forum. Bref, me revoilà Smile

8 Re: Nouveau design prévu ? le 24/6/2014, 21:21

Ifshena

Admin
Admin
Bonsoir, le nouveau design prendra plus de temps que prévu. J'y travaille toujours, mais mes projets de jeux occupent pas mal mon temps libre.

Merci de votre patience =^.^=

9 Re: Nouveau design prévu ? le 3/7/2014, 21:12

Papy39

Maker
Maker
Dans la page d'accueil, "Equipe" : penser à mettre les nouveaux avatars de Ifshena et Benoit (mignon le canard et ses petits !)

10 Re: Nouveau design prévu ? le 4/7/2014, 04:55

Benoit

Modérateur
Modérateur
C'est ma soeur qui m'a trouvé cet avatar sur Steam (une plateforme de téléchargement de jeux (payante donc légale). Depuis, je fais régulièrement "coin" quand je discute par Skype avec Wendy. Ca m'a finalement donné l'idée de mettre cette image comme avatar sur tous mes forums. Par contre, je vous dit pas le boulot pour redimensionner l'image correctement pour chaque forum (3 fois, qu'il a fallu que je le fasse)

11 Re: Nouveau design prévu ? le 4/7/2014, 05:38

Wendy

Admin
Admin
Redimensionner l'image, où est la difficulté ?

Ifshena est pas mal occupée, mais je lui en parle pour qu'elle s'en charge au plus vite.

12 Re: Nouveau design prévu ? le 4/7/2014, 05:39

Benoit

Modérateur
Modérateur
Aucune difficulté, juste un peu de temps hier soir, une fois qu'on s'est laissés.

13 Re: Nouveau design prévu ? le 5/7/2014, 09:06

Omonoto

Nouveau
Nouveau
Je suis d'accord: l'aide aux débutants devrait être plus développé, quitte à nommer des "help maker", et on devrait y être dirigé plus facilement. Les titres des topics devrait être plus claires comme "aide RPG Maker" "Vos Jeux en cours de création" "jeux terminés" ext... Le titre du forum devrait permettre d'être découvert plus facilement. exemple: "Forum de RPG Maker"
Parce que " The seven crystals" j'aurais pas trouvé tout seul... Rolling Eyes 
J’espère que ça vous aidera! ^^

14 Re: Nouveau design prévu ? le 9/7/2014, 15:32

Ifshena

Admin
Admin
J'ai ajouté des balises appelées 'acronym' sur la page d'accueil, vous n'avez plus qu'à survoler les abréviations pour connaitre leur signification^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]