Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le chaudron d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le chaudron d'or le 11/4/2014, 18:52

chouchou

1er cristal
1er cristal
Bonjour à tous. Après avoir fait les cavernes jumelles et la cave n°6, je me trouve devant le temple de Daria où je ne peux pas rentrer, je suis bloquée par 2 statues et une flamme. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

Dernière édition par Ifshena le 12/4/2014, 11:02, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté un peu de ponctuation pour une meilleure lisibilité)

2 Re: le chaudron d'or le 12/4/2014, 10:20

Benoit

Modérateur
Modérateur
Le temple de Darunia est pour plus tard, si je ne me trompe pas, tu auras besoin d'un objet spécial pour y accéder. Il faut donc chercher ailleurs, mais je ne sais plus trop où.

chouchou

1er cristal
1er cristal
ok  le  temple derunia et pour  plus  tard ,  pour  l'objet spécial  ! j'ai  cherchée  ailleurs , je me  suis creusée   la cervelle   rien .  Jai  fait   les  petites  grotte  des montagnes   , et  je  suis   arrivé  au  grotte  du  grand  canyon , et la  je doit  tirée sur  des  cibles  .  sans   que  rien  se  passe ?   je  tourne  en  rond    un  petit  indice a me donner   merci Smile

4 Re: le chaudron d'or le 12/4/2014, 12:47

Benoit

Modérateur
Modérateur
Regarde les pancartes qui sont autours de la sortie de cette grotte, ça pourrait t'aider.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]