Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temple de Parapa. Perdue... comme d'habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tido

Membre d'or
Membre d'or
Bonjour, je tourne en rond dans ce temple. Je suis arrivée dans une salle ou il faut ouvrir le passage avec une clef (petit labyrinthe vert) et là je suis coincée...

Papy39

Maker
Maker
Ta question est d'abord une devinette : dans quel temple es-tu ?
(Comme tu as récemment terminé la Cave 8, je suppose qu'il s'agit du temple de Parapa, mais il me faut maintenant deviner dans quelle salle ...)   Question

tido

Membre d'or
Membre d'or
Je suis dans la salle juste à coté des rouleaux compresseurs. Après avoir traversé cette salle, j'arrive dans une pièce où il y a un trésor (clef) et une pierre à faire tomber . J'ai sauté dans le trou et j'arrive dans une salle où il y a une flamme infranchissable. Et là... je tourne en rond....

Papy39

Maker
Maker
Bien pour avoir poussé le bloc dans le trou, mais il ne fallait pas sauter  toi-même, c'est un piège ! La salle avec la flamme, tu l'as déjà vue, il faut refaire tout le chemin pour revenir à la salle des rouleaux, prendre la clé, pousser le bloc dans le trou, retraverser les rouleaux pour revenir à la grande salle et ouvrir le bloc-verrou pour accéder au labyrinthe de barrières vertes.
Tu es alors sur le demi-étage et tu dois sauter en bas, mais c'est impossible puisqu'il y a des piquants en-dessous.
L'astuce (vicieuse) consiste à utiliser le grappin   Razz

PS : j'ai édité le titre du sujet (ajouté le nom du temple)

tido

Membre d'or
Membre d'or
Après avoie enfin trouvé la ruse pour descendre, je me retrouve dans un endroit avec un trou infranchissable, un porte fermée mais pas de clef... Bref je tourne en rond comme d'hab...

Papy39

Maker
Maker
Le Grand Maître du sanctuaire a lu un passage de son livre, et un peu plus tard tu as rencontré une fée qui a ajouté du jaune dans tes musiques...

tido

Membre d'or
Membre d'or
C'est bon, je suis dans la cave 9!
A + je le pense...

Papy39

Maker
Maker
Message de Pat24 déplacé par Papy39 :

Papy39 a écrit:- Les bouteilles d'eau : c'est une plaisanterie, seuls les touristes accompagnés par Pit peuvent en avoir  Very Happy

- Tu ne pourras pas à ce stade du jeu pénétrer dans le temple de Parapa. Il faudra revenir quand tu auras obtenu le marteau.
Il faut donc trouver un chemin pour sortir de l'oasis. Es-tu retournée dans la grotte où tu as rencontré l'explorateur et Kiki ?

oui, j'ai croisé kiki qui m'a parlé et ensuite j'ai pu nager, trouvé le marteau cheminé jusqu'au temple parapa cheers , maintenant je suis bloquée dans le temple, j'ai accédé au plan, tombé dans la pièce où il y a une flamme Sad et j'y ai fait tombé 2 blocs.
Help, le temple est biscornu, je ne trouve aucun accès pour continuer...

Papy39

Maker
Maker
Merci de placer tes posts dans le bon sujet. Tu peux si nécessaire créer de nouveaux sujets.  Wink

La réponse a été donnée à tido ci-dessus (post 4).  Cool

Si tu ne trouves pas je pourrai te donner des infos supplémentaires.

PS : j'espère que tu n'as pas fait le chemin vers le temple de Parapa à pieds : normalement tu disposes maintenant d'un moyen de transport très rapide Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]