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Problèmes, bugs et défauts du moteur

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Benoit

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Modérateur
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Je ne l'ai vu qu'une fois, si c'est là ta question. J'ai l'impression que la couche "tileset" ne s'est pas faite, et que le code est directement passé à la couche "events".
Après, je te dirai si je le revois, je n'en suis pour le moment pas bien loin dans le jeu.

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Wendy

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Admin
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Dans le code, seul le tileset correspondant à la map sur laquelle Link voyage est chargé. Si Link change de map, le nouveau tileset est chargé lorsque l'écran est complètement noir.
Je ne sais pas du tout pourquoi le chargement a été raté sur ce coup.


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Benoit

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Modérateur
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Je ne comprends pas non plus pourquoi ce fond a été chargé à la place...

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Wendy

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Admin
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Le fond est celui par défaut, il est chargé sur toutes les maps. Son but est de donner un fond à la Tour de la Mort (au Nord).
Le problème est que le tileset de la carte du monde n'a pas été chargé, et je ne vois pas comment cela a pu arriver. Normalement, si le tileset n'est pas trouvé dans la ROM, le jeu se bloque...

Ce doit être un problème exceptionnel, qui arriverait très rarement...


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