Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après le donjon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Après le donjon 3 le 8/8/2014, 14:52

Papy39

Maker
Maker

J’ai les 2 cristaux, mon inventaire est complet, il me manque le ¼ de cœur qui me nargue depuis le début du jeu près de l’entrée de la mine… et je n’ai aucune indication sur ce qu’il faut faire, ni où aller.
Il reste une mystérieuse porte derrière le mineur qui vend ses lingots, tout le reste est sans issue.
Un indice serait le bienvenu, merci d’avance.

2 Re: Après le donjon 3 le 8/8/2014, 14:54

Wendy

Admin
Admin
La porte derrière le mineur est une fausse, et c'est la seule fausse porte du jeu. Toutes les autres peuvent être ouvertes.

As-tu trouvé le donjon 4 ? Si tu n'y as pas encore été, il faudrait y aller.

S'il te manque juste 1 %, c'est ce misérable fragment de coeur. Et si c'est celui auquel je pense, il est bien dans la grotte de la plaine Est.

3 Re: Après le donjon 3 le 8/8/2014, 15:04

Papy39

Maker
Maker
J'ai trouvé un fragment de coeur dans la grotte des lingots d'or et des bûches. Celui que je n'arrive pas à prendre est bien visible, à l'extérieur, près de l'entrée de cette grotte (j'ai 9 coeurs +3/4).
Mon score est de 91 %.

Je n'ai pas trouvé le donjon 4 : j'ai essayé d'ouvrir les tombes, il reste l'arbre creux dans les bois perdus mais je ne vois aucune issue dans l'unique salle...

4 Re: Après le donjon 3 le 8/8/2014, 15:45

Wendy

Admin
Admin
Le fragment de coeur : essaie de trouver un accès. Si c'est celui à l'Ouest de l'entrée de la grotte, l'accès est bien plus facile qu'il n'y paraît...

L'accès au donjon 4 se trouve près du château d'Hyrule. Cherche bien...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]