Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini-boss du donjon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mini-boss du donjon 2 le 10/8/2014, 15:07

VL437

Nouveau
Nouveau
Il me défie au ping-pong. Cependant, je n'arrive pas du tout à lui renvoyer ses attaques. Quand je les frappe, ça joue le même bruit que quand je blesse un ennemi, mais l'attaque du boss continue son chemin et me blesse. J'ai essayé la spin-attack, les flèches, le boomerang... mais rien n'y fait.

Est-ce qu'il y aurait un bug ou est-ce que quelque chose m'échappe? J'ai pensé qu'il me faudrait peut-être une épée de niveau 2 (comme dans ROTH), mais je crois bien que toutes les zones de la carte que je n'ai pas visitées sont bloquées soit par le marteau, soit par les palmes (je n'ai que la bourse de 99).

2 Re: Mini-boss du donjon 2 le 10/8/2014, 15:18

Wendy

Admin
Admin
Assez bizarre comme bug... Si tu gardes l'épée tendue, tu te prends aussi la balle ?

Ton épée I suffit à battre le boss.

Après avoir revu le code, j'ai compris d'où venait le problème : c'est un bug du jeu suite au recodage de l'épée. La version 4 (tout juste mise en ligne) corrige ce problème.

Merci de l'avoir signalé !

Edit : l'hébergeur a eu quelques problèmes, la version a été rechargée.

3 Re: Mini-boss du donjon 2 le 10/8/2014, 15:37

VL437

Nouveau
Nouveau
Merci! Ça fonctionne maintenant.

J'ai expérimenté quelques phénomènes étranges pendant le combat. Un fois, l'attaque du boss est partie vers la droite quand je l'ai frappée. Le sprite était toujours pointé vers le bas et il bougeait plus lentement.

Et par après, il y a eu quelques frames ou toute la palette de sprite de Link s'est dessinée à l'écran quand j'ai frappé une attaque...

Désolé, je n'ai pas plus de détails... mais le combat était fonctionnel. Merci encore!

4 Re: Mini-boss du donjon 2 le 10/8/2014, 16:06

Wendy

Admin
Admin
Tu as eu ces bugs avec la version 4 (dernière en date) ? C'est vraiment bizarre comme bugs...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]