Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma ptite présentation - Mejico

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma ptite présentation - Mejico le 7/11/2014, 17:35

Mejico

Mejico
1er cristal
1er cristal
Salut à tous

J'ai 29 ans, je suis de Cholet dans le 49 (vive Cholet basket au passage cheers ) et je suis au chômage pour l'instant.
Professionnellement, j'ai touché un peu à tout : bureau, usine, saisonnier, vendange, marché, événementiel, commerce et aujourd'hui, j'essai de créer mon propre commerce dans la vente de téléphonie, internet, mais aussi des produits de bien être via des partenariats, mais c'es pas gagner du tout, donc je préfère dire que je suis au chômage... ^^'

Passionné de jeux en tout genre, tant qu'il y a quelques ptites énigmes à résoudre, ça m'intrigue toujours.
Zelda c'est comme une religion pour moi, l'aventure à commencé pour moi à 8 ou 9 ans sur le tout premier Zelda sur Nes qui m'a pris une éternité à finir, avec la version "master"..
Puis, ma passion a vraiment émergé depuis ocarina of time, un jeu auquel je pourrais encore joué aujourd'hui, majora's mask a confirmé encore, twilight princess aussi avec sa transformation en loup, et le dernier aussi ou il vit dans les nuages, e bref, ils sont tous géniaux ^^', en attente du Zelda sur Wii U prévu pour 2016 je crois, donc je peux encore patienté ^^

Sinon, je suis quelqu'un avec un caractère franc, compréhensif, joyeux, je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié en règle générale... Voilà

Merci de m'avoir lu ^^'

afro

Wendy

Wendy
Admin
Admin
Un vrai fan de Zelda !

Bienvenue parmi notre communauté =^.^=

Papy39

Papy39
Maker
Maker
Bienvenue Mejico !

Ici tu trouveras des Zelda en tous genres, de quoi passer des heures de jeu, alors...

bons jeux !

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour Mejico ici tu vas pouvoir te regaler avec les jeux de nos makers.

Mejico

Mejico
1er cristal
1er cristal
Merci merci merci !!! king

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]