Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi sert cette section ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A quoi sert cette section ? le 8/9/2016, 16:30

Wendy

Admin
Admin
Vous avez une passion ? la cuisine, la photographie, la lecture, ou autre ? ouvrez un sujet et faites-nous partager =^.^=

2 Re: A quoi sert cette section ? le 13/9/2016, 11:08

Mejico

1er cristal
1er cristal
ok, je vois que cette section est déjà ouverte ^^

Donc pour revenir à ce que je disais, je pense que ça pourrais être sympa de poster 2 3 ptites choses par ici, histoire de découvrir un peu "l'autre" et son "dada" ^^

Je compte inaugurer un peu ce topic dès j'aurais reçu mon nouvel appareil de haute technologie avec une ptite recette maison ^^

N'hésiter pas à essayer chez vous, j'essaierai de poster des recettes "coolos"...

afro

3 Re: A quoi sert cette section ? le 15/9/2016, 05:56

Wendy

Admin
Admin
J'ai ouvert cette section suite à ce qui a été dit dans le sujet d'avancement de TSC 2.0.

4 Re: A quoi sert cette section ? le 15/9/2016, 06:57

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
J'avoue me sentir un peu responsable de cela, je me suis bien fait remettre gentiment en place par notre ami Benoit, alors que nous parlions de ta passion de séances photo. Il est vrai que je me suis laissé emporté sans tenir compte que le sujet n'avait rien à voir avec le post et je m'en excuse. Mais c'est vrai comme dit Mejico que cela peut etre très intéressant de partager certaines de nos passions.
Une des miennes, du moins la principale est les arts martiaux que je pratique assidument. Donc si un habitué du forum est un adepte j'en serais très heureux au même titre que je serais intéressé de connaître celles des autres et de la tienne Wendy.

5 Re: A quoi sert cette section ? le 15/9/2016, 11:19

Wendy

Admin
Admin
templier37 a écrit:J'avoue me sentir un peu responsable de cela, je me suis bien fait remettre gentiment en place par notre ami Benoit, alors que nous parlions de ta passion de séances photo.
Justement, c'est très positif ! au moins, la section est créée, et on peut partager =^.^=

Tu peux ouvrir un sujet sur les arts martiaux, et les autres viendront par-dessus =^.^=

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]