Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma passion des arts martiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ma passion des arts martiaux le 15/9/2016, 13:16

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Qui ne connaît pas Bruce Lee, ni Chuck Norris, rassurez vous je n'ai aucune ressemblance avec eux, si ce n'est que cette passion
m'a apporté une certaine quiètude, une bonne maitrise de moi et un profond respect pour les adeptes du soleil levant et autres.

après avoir pratique le judo pendant 20 ans, j'ai obtenu ma ceinture noire 2em dan. J'ai du cessé ce sport pour diverses raisons professionnelles, mutations , horaire de travail, je travaillais en 3x8, donc difficile pour moi de tout concilier.
Par la suite, j'ai rejoint mes parents qui vivaient dans le sud département de l'Herault, mais la, il me fallait faire plus de 30 kms pour joindre un dojo.
Je me suis donc reconverti, et voila 4 ans que je pratique le karaté, avec une prof qui a été 6 fois championne du monde, 5 fois championne d'Europe. J'y ai retrouvé la même sérénité, la même quiétude et une ambiance formidable. Et voila en juin dernier, j'ai passé ma ceinture bleue et je prépare la marron.
Peut étre que certains d'entre vous pratiquent ces sports, je serais très heureux de les lire ainsi que toutes vos passions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]