Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malheureux événement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Malheureux événement le 1/10/2016, 06:33

Wendy

Admin
Admin
On a repris le chartage du donjon 9, enfin !

J'ai pas mal ralenti à case des cours, et aussi un autre événement qui m'a pas mal marquée... fin août, j'ai été attouchée.

2 Re: Malheureux événement le 1/10/2016, 17:55

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Wendy a écrit:On a repris le chartage du donjon 9, enfin !

Très content de cette reprise

Wendy a écrit:J'ai pas mal ralenti à case des cours, et aussi un autre événement qui m'a pas mal marquée... f]in août,[b j'ai été attouchée[/b].

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pardon !!!!???

3 Re: Malheureux événement le 1/10/2016, 19:10

Wendy

Admin
Admin
Un homme a posé sa main entre mes cuisses, puis a essayé de déboutonner mon short, puis a remis sa main au même endroit. J'ai porté plainte.
Le jour de l'agression, je portais ma ceinture de chasteté. Physiquement, je n'ai rien senti (autre son pouce sur mon pubis), et l'agresseur a été fort refroidi à l'idée de palper de l'acier. Mais j'en garde un traumatisme.

4 Re: Malheureux événement le 3/10/2016, 11:05

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Le traumatisme va perdurer c'est certain, c'est arrivé à une de mes nièces, gràce à son entourage, elle a pu en guérir. J'espère pour toi que tu es bien entourée. C'est important.
C'est arrivé au cours de tes séances de photo, je présume.
Bon courage pour tout.

5 Malheureux événement le 3/10/2016, 11:14

Wendy

Admin
Admin
Lors des shootings, j'ai toujours été bien traitée. J'ai été attouchée par un inconnu, la veille de mon départ vers mes shootings italiens.
Autant j'arrive à en parler "facilement" sur les forums et aux photographes, autant c'est à l'école que je me sens le plus en proie à ce traumatisme, et c'est à mon école que j'ai le plus de mal à en parler.
C'est paradoxal, puisque je me sens toujours à l'aise devant l'appareil photo, et beaucoup moins dans une salle de cours.

C'est arrivé à une de tes nièces ?? sérieux ?

(le sujet a été divisé : on peut en discuter ici)

6 Re: Malheureux événement le 9/10/2016, 13:52

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Lors des shootings, j'ai toujours été bien traitée. J'ai été attouchée par un inconnu, la veille de mon départ vers mes shootings italiens.
Autant j'arrive à en parler "facilement" sur les forums et aux photographes, autant c'est à l'école que je me sens le plus en proie à ce traumatisme, et c'est à mon école que j'ai le plus de mal à en parler.
C'est paradoxal, puisque je me sens toujours à l'aise devant l'appareil photo, et beaucoup moins dans une salle de cours.

C'est arrivé à une de tes nièces ?? sérieux ?

(le sujet a été divisé : on peut en discuter ici)

En effet à une de mes nièces, au cours d'une randonnée en fin d'après midi, par un des participants, elle a échappée au pire, car d'autres personnes arrivaient.
La pauvre a été très affectée, à la suite, mais gràce à un suivi médical et familial elle a quasiment oublié ce mauvais souvenir mais a toujours du mal à faire confiance à ceux qui s'intéresse un peu trop à elle. Elle avait 19 ans.

7 Re: Malheureux événement le 10/10/2016, 10:10

Wendy

Admin
Admin
C'est intéressant ce que tu dis sur ta nièce.

Puis-je savoir combien de temps elle a mis pour oublier ?

8 Re: Malheureux événement le 10/10/2016, 12:22

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:C'est intéressant ce que tu dis sur ta nièce.

Puis-je savoir combien de temps elle a mis pour oublier ?

Bien sur, je dirais environ 5 mois. Le premier mois elle ne parlait plus et se sentait étrangement responsable de ce fait: c'est une belle femme tu sais et qui s'habille toujours, je dirais court vétue: mais comme beaucoup de jeunes femmes le font en période printanière ou estivale. Tu vois ce que je veux dire. Mais en aucun cas, histoire d'exciter les hommes. Non toujours sérieuse.
Ensuite, il a fallu beaucoup de patience pour pouvoir la voir, lui parler mais elle a toujours été très bien entourée d'une part par sa famille et d'autre part par la présence quasi journalière de deux de ses amies qui ont réussi à lui redonner sourire. Et petit à petit elle s'est remise à se promener mais toujours accompagnée.
Non je crois que le préjudice restera ancré très longtemps dans sa mémoire, mais c'est une personne forte moralement suis certain qu'elle reprendra confiance . Mais il ne faut pas la brusquer . Laisser faire le temps c'est ce que disais son psy. bien que je n'aime pas trop cette profession, je rentre dans son optique.
Je n'ai pas trop confiance en eux. Je te souhaite beaucoup de courage Wendy j'espère que tu es bien entourée car je ne peux t'aider que moralement comme ceux du forum.

Dernière édition par templier37 le 10/10/2016, 12:25, édité 1 fois (Raison : omission)

9 Re: Malheureux événement le 10/10/2016, 17:04

Wendy

Admin
Admin
Cette histoire est vraiment intéressante. Et sur certains points, j'ai des similitudes avec ta nièce.

Déjà : le soir de l'agression, j'étais en short court (tenue que je porte très souvent l'été). C'est une tenue décente, et que je porte même pour aller en cours.

Là où on a une divergence, c'est sur nos comportements après l'agression : ça fait même pas 2 mois que j'ai été attouchée, je me sens profondément affectée, mais pas détruite. J'ai des instabilités, des hauts et des bas, mais je ne me referme pas.
Pour détailler plus : j'ai été attouchée le 21 août. Le lendemain, j'ai pris l'avion pour des shootings en Italie. Lors des shootings, j'étais parfois nue, parfois avec ma ceinture, parfois en tutu, ... souvent des tenues courtes (surtout qu'il faisait une chaleur !!). Et ça se passait très bien !
Et puis, début septembre, quand j'ai repris les cours, j'ai commencé à avoir des craquages. Je me sentais parfois mal, envie de pleurer, mais j'ai toujours gardé un dialogue (notamment avec de mes fans et des photographes, jusqu'au fabricant de ma ceinture !). Ca m'apaisait, mais j'ai quand même des traumatismes.

Comme tu dis, il faut juste du temps et un soutien de l'entourage =^.^=

Comme je le dis si souvent : sans cette ceinture bouclée sur mon corps, je m'en serais beaucoup moins bien sortie. Et pourtant j'ai un sacré traumatisme, même s'il n'a touché que de l'acier ! j'admire ta nièce, puisqu'elle s'est reconstruite en ayant eu une mauvaise rencontre =^.^=

Actuellement, j'arrive bien à sortir sans ma ceinture. C'est un bon début.

10 Re: Malheureux événement le 11/10/2016, 06:45

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
C'est bien d'essayer de se reconstruire tu y arriveras peut etre plus rapidement que ma nièce, mais si tu portes une ceinture c'est je pense qu'il t'es déjà arrivé une mésaventure, à ce que j'imagine, mais le fait d'essayer de ne pas la porter est déjà un très gros progrès. En tout cas tu es courageuse, je ne connais pas ta vie privée, mais je pense que tu dois avoir une certaine appréhension de croiser certaines gens qui ne font pas partie de ton entourage.

11 Re: Malheureux événement le 11/10/2016, 15:20

Wendy

Admin
Admin
L'histoire de ma ceinture est très longue... je vais faire un petit résumé...

Ca fait des années que je me fais souvent draguer par des hommes. En février 2014, j'ai acheté une ceinture de chasteté (modèle ajustable). J'ai continué à être courtisée, et quand je montrais ma ceinture, les dragueurs se calmaient !
Et puis... cette ceinture m'a poussée à être modèle : mes photographes sont friands de cet objet !
Il y a même un de mes fans qui est venu me voir (dans ma ville, il a fait 7 h de route), avec une ceinture qu'il possédait, pour me la faire porter !

Ces ceintures me fascinent : elles sont si mal connues, et pourtant c'est un magnifique objet.

Ah oui, anecdote amusante : le 18 août (oui, 3 j avant mon agression), j'étais en forêt avec un de mes fans (celui qui m'a fait porter sa ceinture). Il a fait moult photos de moi dans ma tenue d'acier.
Et là, il se passe quelque chose de curieux : 2 hommes nous approchent. Ils me voient, ils m'observent, ... et ils demandent à me toucher. Sans hésitation, et même avec un plaisir conséquent, j'ai accepté ! du coup, ces 2 hommes me caressaient le bassin (j'étais avec la ceinture du fan), ils essayaient de glisser leurs doigts dessous, ... bref, ils essayaient de m'exciter.
Ce n'est pas une agression car j'étais consentante. Et je précise : sexuellement, je n'ai RIEN senti ! absolument rien ! même actuellement, j'en ris de cette histoire : les 2 hommes sont repartis hyperfrustrés (ils ont échoué face à une fille maigrichoone de 64 kg).
(mon photographe a pris des photos, je les adore)

Cette anecdote a un lien indirect avec mon agression : c'est à cet événement en forêt que je me rattache pour me reconstruire. Et puis, au fond, je sais que le grand perdant dans cette vraie agression, c'est mon agresseur (qui croyait pouvoir me violer, mais qui est reparti frustré). Ca n'excuse pas l'agression (je rappelle qu'il a voulu déboutonner mon short), et j'ai des traumatismes au niveau vaginal.

Du coup, ça m'amène à une question quelque peu indiscrète : si ta nièce a eu des traumatismes vaginaux (notamment la difficulté à pénétrer son vagin, tampons ou jouets intimes par exemple). Evidemment, si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas.

12 Re: Malheureux événement le 11/10/2016, 16:08

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
ça ne me gène pas du tout, je sais enfin d'après ce qu'elle me dit, bien sur qu'elle refuse tout rapport avec un homme des suites de cela, mais ses copines qui n'ont pas froid aux yeux m'ont assuré qu'elle avait commandé certains objets sur internet. Donc je dirais que le plaisir n'a pas entièrement disparu. Mais chaque femme a ses secrets n'est ce pas. Autrement je ne sais rien d'autre, à part d'après sa famille qu'elle a retrouvé un certain sourire. Elle a toujours été un peu mystérieuse, je la connais bien.
Moi j'ai hâte qu'elle reprenne une vie normale de femme . C'est tout ce que je peux dire. A oui quand elle retourne faire des randonnées, elle serait toujours accompagnée. Je pense que comme elle tu arriveras non pas à oublier, mais à vivre avec et petit à petit, bien entourée tu finiras peut étre à retirer cela de tes souvenirs.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]