Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[IRL time !]Je fête mes 20 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [IRL time !]Je fête mes 20 ans ! le 11/1/2017, 17:26

Benoit

Modérateur
Modérateur
Hello les gens !

Bon, cette année (dans 3 mois et 7 jours pour être précis), je fête mes 20 ans.

Pour l'occasion, je vous propose de faire une petite IRL chez mes parents, qui nous prêteraient la maison, pendant éventuellement une petite semaine (a voir selon les disponibilités), à Roanne (dans la Loire), entre Juillet et Aout.

Je vous laisse, si cela vous intéresse, noter vos disponibilités ici : http://doodle.com/poll/mr2r6dbdkd7nc2eh

Allez, rendez-vous pendant l'été !

Note : Vu que ce sera probablement une IRL multi-forums, merci de préciser avec votre pseudo que vous venez de celui de TSC.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Hello Benoit

C'est vrai que cela serait sympa mais malheureusement c'est pendant la mauvaise période, en effet en général, je ne peux pas prendre de vacances en été: dans mon boulot c'est plutôt à partir du mois de septembre.
Mais ta proposition est très sympa et aurait été très intéressante j'en suis sur.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Le mois d'avril arrive, je suis à 3 semaines de la date fatidique, et j'en profite donc pour relancer ce topic, vous aurez peut-être plus d'informations sur vos disponibilités durant l'été.

J'ai retiré des dates auxquelles je ne serai pas disponible, je vous invite à nouveau a ajouter vos disponibilités.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je me permets de faire un petit up de ce sujet, le lien ci-dessus est toujours valide, n'hésitez pas à noter vos disponibilités.
http://doodle.com/poll/mr2r6dbdkd7nc2eh

Benoit

Modérateur
Modérateur
Bon, pour éviter d'avoir trop d'hésitations au sujet de la date, je viens de fixer celle-ci : l'IRL sera entre les 29 et 31 juillet (donc du samedi au lundi). Tenez-moi au courant de vos disponibilités.
EDIT : au final, hésitation entre le dernier de juillet et le dernier d'aout. Donnez vos disponibilités pour les deux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]