Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zelda-A link to the future 1,2,3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

op2seb

Membre d'or
Membre d'or
Bonjour,

Quelqu'un les as ?
J'en ai trouvé une version du chap 1, mais je coince au donjon 2. Je n'ai aucun chemin et n'arrive pas a soulever le crane en haut a gauche.
Je me dis que j'ai peut-etre une version buggué.

Merci
Op2Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://opseb.free.fr/vinyls/

op2seb

Membre d'or
Membre d'or
Bonjour,

Personne pour m'aider ?
Bon je pense avoir fini le 1 et le 2.
Par contre pour le 3, impossible de trouver le grappin. J'ai été voir Cyan, le chef isolé. Il me dit d'aller au nord chercher un pendentif.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il me manque ce #@& de grappin.

Merci de votre aide.
Cdlt.

Edit : Ah c'est bon je l'ai trouvé Wink

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
op2seb a écrit:Bonjour,

Personne pour m'aider ?
Bon je pense avoir fini le 1 et le 2.
Par contre pour le 3, impossible de trouver le grappin. J'ai été voir Cyan, le chef isolé. Il me dit d'aller au nord chercher un pendentif.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il me manque ce #@& de grappin.

Merci de votre aide.
Cdlt.

Edit : Ah c'est bon je l'ai trouvé Wink

Bonjour OP2seb, je serais intéressé de les trouver mais je ne sais pas où me diriger, pourrais tu m'indiquer sur quel site je dois me diriger, ça serait sympa. Merci

Papy39

Maker
Maker
Allez sur le forum Solarus, vous y trouverez de précieuses informations ici :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22733.0.html

(surtout les dernières infos de Angenoir37 de juillet 2013 à novembre 2015).
Vous pouvez le contacter par MP sur les forums TSC ou Solarus (il passe très souvent sur le forum Solarus ).

Angenoir est très fiable sur TOUS les Zelda (officiels ou amateurs).
Et il m'a beaucoup aidé pour la réalisation de mon jeu LCO (recherche des musiques, tests très poussés, suggestions et idées, etc].
Wink

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Oui bonjour Papy39, je connais angenoir37, mais tous les liens cités sont invalides de puis un certain temps.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
A bientôt sur ce forum si un jour nous avons des nouvelles de tous.

op2seb

Membre d'or
Membre d'or
Bonjour,

Avec une petite recherche google, je trouve encore 1 lien valide

Bon jeu
Seb

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
op2seb a écrit:Bonjour,

Avec une petite recherche google, je trouve encore 1 lien valide

Bon jeu
Seb

Bonjour et merci op2Seb notre ami Angenoir37 m'a bien aidé j'ai bien enregistré le lien.
Bonne journée.

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Merci op2seb pour ton partage.

Malheureusement le lien que tu propose rejoins la longue liste de site qui proposent encore des lien "soit disant valides" alors qu'en réalité il s'agit une fois de plus d'une version erronée de la rom, donc malheureusement injouable.

Bonne journée à tous.

op2seb

Membre d'or
Membre d'or
Non pas injouable.
J'ai pu finir le 2 et le 3 sans problème.

Par contre pour le 1, j'ai été obligé de reprendre Hyrule magic pour déplacer un bloc afin de pouvoir le soulever.

@++

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
op2seb a écrit:Non pas injouable.
J'ai pu finir le 2 et le 3 sans problème.

En fait je parlais surtout du chapitre 3 qui est très difficile à trouver en version non erronée pour une raison un peu longue à expliquer.Mais grâce à tonton Angenoir et son pack 3 chapitres et ces documents explicatifs, les gens pourront à nouveau découvrir ce Zelda.

op2seb a écrit:
Par contre pour le 1, j'ai été obligé de reprendre Hyrule magic pour déplacer un bloc afin de pouvoir le soulever.

@++

Je serait curieux de savoir à quel endroit cela t'es arrivé.

op2seb

Membre d'or
Membre d'or
C'est dans le donjon ou une personne de demande de l'argent pour te donner l'autorisation de chercher son trésor.

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
op2seb a écrit:C'est dans le donjon ou une personne de demande de l'argent pour te donner l'autorisation de chercher son trésor.

Ahh oui ce donjon là (si on parle bien de celui qui se trouve dans le monde des ténèbres).Et bien figure toi que j'ai toujours cru que de donjon était en fait un donjon bugué et inachevé qu'on ne pouvais pas explorer en entier et donc qui ne contenais rien de particulier.

Je ne sais pas me servir d'Hyrule magic sinon j'aurai fait la même manip que toi pour avancer. A ce propos serait ce cette salle dont tu parle ?

Voir l'image en grand

op2seb

Membre d'or
Membre d'or
Non c'est pas celle-la.
C'est dès l'entrée, et c'est le pot en haut à gauche.

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
op2seb a écrit:Non c'est pas celle-la.
C'est dès l'entrée, et c'est le pot en haut à gauche.

Ah ! Ce pot là ! Ben écoute personnellement il m'a suffit d'utiliser le marteau pour le briser tout simplement, bien que de toute facon cela ne serve à rien puisque cela mène à un cul de sac.

Je me suis amusé à réexplorer ce donjon de A à Z et au final il ne contient rien du tout si on exclu un passage qui mène à l'intérieur du "palais de ténèbre" le donjon n°1 à explorer dans ALTTP quand on arrive dans le monde des ténèbres.D’ailleurs on se retrouve vite coincé d'une part si on va jusqu'à la salle du boss qui se ferme sur nous alors qu'il n'y a pas de boss à affronter(donc impossible de sortir)  et de l'autre côté l'exploration mène (pour les connaisseurs) derrière le mur amovible que l'on doit à l'origine faire bouger en tirant une flèche sur la statue verte à gauche

Tout cela pour dire que ce donjon n'est probablement qu'un troll ou un donjon inachevé (et bien bugué d’ailleurs) qui n'étais pas censé être découvert.

D'ailleurs réussir à le trouver demande vraiment d'avoir fouillé le jeu avec persévérance vu que celui ci n'est de tout façon pas indispensable pour terminer e chapitre 1

Mon hypothèse est que ce chapitre tout comme le troisième (je ne sais pas pour le deuxième) n'est en réalité qu'une modification d'une rom ALTTP qui avait elle même déjà été modifiée.

Je rappelle à ce titre que le chapitre trois n'est ni plus ni moins qu'un très mauvais  plagia d'un autre ALTTP modifié portant le nom de "TLOZ godess of wisdom" (que je recommande aux amateurs).A l'origine 5 chapitre d'A Link To The future devaient être crées mais seul 3 chapitres "complets" furent réalisés et proposés aux joueurs.

Il existe également un très rare essai inachevé du chapitre 4 qui n'a jamais été mis à disposition sur la toile Celui-ci (pour en posséder un exemplaire) n'est pas d'un grand intérêt d'un point de vue jouable mais possède un bon potentiel de mapping.Dommage malheureusement qu'il ne fut pas mené à terme.

Voila désolé pour le roman

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]