Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sports cérébraux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les sports cérébraux le 15/2/2018, 19:33

Benoit

Modérateur
Modérateur
J'en reviens pas de ne jamais avoir posté quoi que ce soit à ce sujet sur ce forum ! Il faut que ça change ! (en plus, ça relancera un peu le forum, ça a plutôt bien marché sur celui de Zelda Solarus, alors pourquoi pas ici ?)

Du coup, pour ma part, j'ai une grande passion pour tout ce qui touche aux sports cérébraux, c'est à dire ls casse-tête, les jeux de réflexion, etc...

Du coup, ce n'est pas bien nouveau, mais entre autres, je suis un grand fan de tout ce qui touche aux picross et aux autres jeux de grilles de ce genre (link-a-pix, par exemple). J'ai plusieurs revues qui en proposent par dizaines, toutes encore en cours (il faut d'ailleurs que je les finisse).

Un autre de mes passe-temps, c'est tout ce qui touche aux Rubik's Cubes et dérivés. J'en ai environ une trentaine tous différents, en plus ou moins bon état (certains m'ont lachés, mais je les garde quand même pour ma collection). J'avais une photo à une époque, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... En tout cas, je peux vous présenter le petit dernier, entièrement fait en papier (non, ce n'est pas une blague), que j'ai décidé de customiser grâce à un domaine qui me tient à coeur, je vous laisse deviner lequel ^^

upload photo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]