Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bugs du jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 08:43

Benoit

Modérateur
Modérateur
Est-ce que tu as celle dans la salle juste avant Sandy ? (de préférence, passons dans un topic plus adapté...)

27 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 11:35

Wendy

Admin
Admin
Ecoutez bien les dires de Sandy...

Merci pour la correction orthographique =^.^=

templier37 : je te conseille de passer au donjon suivant, tu trouveras la statue plus tard, à froid...

28 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 11:46

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Petit bug plutôt curieux , au début du jeu lorsque je suis sorti de la maison et qu'agahnim m'a parlé link s'est brusquement mis à changer de visage comme si i poussait quelque chose, puis dès le seuil de la maison franchie, est parti en flèche sur la droite sans que je puisse en reprendre le contrôle.

Les choses se sont rétablies lorsque j'ai quitté le jeu et l'ai redémarré.

Petit message pour les post du dessus. Ca serait cool d’utiliser des balises spoiler pour éviter de révéler des infos aux joueur qui ne sont pas aussi avancés que vous ....Merci Smile

29 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 12:25

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Angenoir37 a écrit:Petit bug plutôt curieux , au début du jeu lorsque je suis sorti de la maison et qu'agahnim m'a parlé link s'est brusquement mis à changer de visage comme si i poussait quelque chose, puis dès le seuil de la maison franchie, est parti en flèche  sur la droite sans que je puisse en reprendre le contrôle.

Les choses se sont rétablies lorsque j'ai quitté le jeu et l'ai redémarré.

Petit message pour les post du dessus. Ca serait cool d’utiliser des balises spoiler pour éviter de révéler des infos aux joueur qui ne sont pas aussi avancés que vous ....Merci Smile

Bonjour Angenoir37

Pourrais tu m'expliquer comment faire pour utiliser des balises spoiler. Ceci pour respecter ta demande.

30 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 12:29

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Est-ce que tu as celle dans la salle juste avant Sandy ? (de préférence, passons dans un topic plus adapté...)

Désolé Benoit, pas fait attention au post.

31 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 13:47

Wendy

Admin
Admin
Angenoir37 a écrit:Petit bug plutôt curieux , au début du jeu lorsque je suis sorti de la maison et qu'agahnim m'a parlé link s'est brusquement mis à changer de visage comme si i poussait quelque chose, puis dès le seuil de la maison franchie, est parti en flèche  sur la droite sans que je puisse en reprendre le contrôle.
Très bizarre. Je n'ai jamais vu un tel bug.

32 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 14:50

Benoit

Modérateur
Modérateur
Encore une erreur de texte en spoiler pour éviter les plaintes :
Spoiler:
"La flamme sera bloquée jusqu'à ce que le bouton sera enfoncé", je pense que c'est plutôt "jusqu'à ce que le bouton soit enfoncé"

33 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 15:44

Wendy

Admin
Admin
Merci de la correction =^.^=
(cette faute vient du fait que je communique trop en anglais)

34 Re: Bugs du jeu le 7/4/2018, 15:47

Benoit

Modérateur
Modérateur
No problem =^.^=

35 Re: Bugs du jeu le 9/4/2018, 07:53

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
templier37 a écrit:

Bonjour Angenoir37

Pourrais tu m'expliquer comment faire pour utiliser des balises spoiler. Ceci pour respecter ta demande.

Bonjour Templier37 désolé de la réponse tardive (en même temps personne à eu l'idée de te répondre avant moi Sad )

Alors pour mettre un paragraphe en spoiler il te suffit de séléctionner ce paragraphe et de cliquer sur l'icône en haut à gauche avec le petit triangle jaune (juste au dessous du U Smile .

Voila bonne journée à toi et aux autres membres.[/quote]

36 Re: Bugs du jeu le 9/4/2018, 08:13

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Angenoir37 a écrit:
templier37 a écrit:

Bonjour Angenoir37

Bonjour Templier37 désolé de la réponse tardive (en même temps personne à eu l'idée de te répondre avant moi Sad )

Alors pour mettre un paragraphe en spoiler il te suffit de séléctionner ce paragraphe et de cliquer sur l'icône en haut à gauche avec le petit triangle jaune (juste au dessous du U  Smile .

Voila bonne journée à toi et aux autres membres.
[/quote]

Merci beaucoup de ta part, j'aime pas trop déranger, alors je n'insiste pas.
Bonne journée

37 Re: Bugs du jeu le 9/4/2018, 20:50

Michel54

Nouveau
Nouveau
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour signaler quelques bugs:
-Bois perdus, impossible de rentrer dans la cave en haut à droite (blocage à l'entrée)
-Donjon 8, problème de transportation des ténèbres vers la lumière. Défilement d'images bariolées puis atterrissage dans la case ou se trouve Agahnim avec Game Over. Cela s'est produit une seule fois.
-Même problème depuis le monde des ténèbres vers le monde de la lumière. Défilement de l'intérieur d'une maison avec une entrée côté droit et présence d'un sage dans la maison. Obligation de quitter le jeux. Cela s'est produit une seule fois également.
-Pancarte à l'entrée du donjon 10 affiche donjon 11.

Félicitations pour la réalisation de ce jeu agréable aux énigmes et labyrinthes bien ficelés et tordus.

38 Re: Bugs du jeu le 9/4/2018, 21:17

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Ben dis donc il y en a qui sont déjà au donjon 11 What a Face What a Face

Petit erreur d'écriture dans le donjon 3 cette phrase : "La flamme sera bloquée jusqu'à ce que le bouton sera enfoncé" n'est pas grammaticalement correcte.

Soit tu marque "Jusqu’à ce que le bouton soit enfoncé.

Soit tu marque " Tant que le bouton sera enfoncé"

39 Re: Bugs du jeu le 9/4/2018, 22:09

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je viens juste de sortir du 8e donjon, pour ma part.

Sinon, angenoir, j'ai déjà reporté cette erreur...

40 Re: Bugs du jeu le 10/4/2018, 05:04

Wendy

Admin
Admin
Michel54 a écrit:-Bois perdus, impossible de rentrer dans la cave en haut à droite (blocage à l'entrée)
-Donjon 8, problème de transportation des ténèbres vers la lumière. Défilement d'images bariolées puis atterrissage dans la case ou se trouve Agahnim avec Game Over. Cela s'est produit une seule fois.
-Même problème depuis le monde des ténèbres vers le monde de la lumière. Défilement de l'intérieur d'une maison avec une entrée côté droit et présence d'un sage dans la maison. Obligation de quitter le jeux. Cela s'est produit une seule fois également.
-Pancarte à l'entrée du donjon 10 affiche donjon 11.
Bienvenue =^.^=

Grotte au Nord-Est des bois perdus : cette grotte nne mène nulle part, j'ai bêtement oubliéde la supprimer.
Problèmes de téléportation : il faudrait quetu me dises dans quelles salles cela arrive.
Pancarte à l'entrée du donjon 10 affichant donjon 11 : mauvais texte, je vais corriger.

Merci de ces correctifs ! (et tu es loin dans le jeu !)

41 Re: Bugs du jeu le 10/4/2018, 12:13

Michel54

Nouveau
Nouveau
Bonjour Wendy,

En fait je suis à l'entrée du donjon 12, mais l'accès m'est refusé car il me manque un élément que je n'arrive pas à trouver. Bon, je vais continuer à chercher.
Le donjon 11 est super mais quelle galère. Il faut de la méthode ou une super mémoire.
Concernant les problèmes de téléportation, sous le coup de la surprise je n'ai pas pensé à noter la salle dans le donjon 8 et le lieu dans le monde des ténèbres. Désolé, mais si quelqu'un rencontre ce problème, peut-être en étant averti pensera-t-il à noter le lieu. Cela entraine un arrêt du jeu, alors il faut penser à sauvegarder régulièrement pour éviter la perte de progression dans le jeu.
Le temps étant maussade je crois que je vais me remettre à TSC 2.

Bonne journée

42 Re: Bugs du jeu le 10/4/2018, 16:40

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Nouveau bug à signaler en admettant que cela en soit un.

Dans la grotte à côté du château d'Hyrule je tombe sur un garde bleu invincible.Aucun de mes équipements ne fonctionne.

De plus j'ai été bloqué par des bloc rouges relevés.Je me suis alors souvenu que la particularité de tes jeux c'est que l'action sur un cristal de bloc quelque part dans le jeu à automatiquement une influence sur tout les blocs du jeu ( ce qui en passant est contraires à la logiques de tout les jeux (officiels ou non) qui veux que chaque zone ou il y a ce système, la gestion des interrupteurs est indépendante pour chacune de ces zones.

bref au final cette technique n'a servit à rien puisque je suis bloqué quelques salles plus loin.

43 Re: Bugs du jeu le 10/4/2018, 16:44

Wendy

Admin
Admin
Michel54 a écrit:En fait je suis à l'entrée du donjon 12, mais l'accès m'est refusé car il me manque un élément que je n'arrive pas à trouver. Bon, je vais continuer à chercher.
Un personnage du donjon 11 te dit ce qu'il te faut pour pénétrer...

Angenoir37 a écrit:Nouveau bug à signaler en admettant que cela en soit un.

Dans la grotte à côté du château d'Hyrule je tombe sur un garde bleu invincible.Aucun de mes équipements ne fonctionne.
Il se peut que ce soit tout à fait normal...

44 Re: Bugs du jeu le 10/4/2018, 17:45

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Wendy a écrit:
Il se peut que ce soit tout à fait normal...

Ok cela n'ôte en rien au fait que je suis bloqué car :

Spoiler:
Après avoir passé les blocs rouges, je traverse une salle ou je ne peux qu'aller tout droite, puis une salle ou je tue un monstre pour ouvrir la porte du haut puis dans celle-ci il y à un coffre inaccessibles puisque les blocs bleu sont relevés

J'ai exploré toute la map à la recherche d'un autre passage sans succès.je suis même retourné affronter le boss du donjon 2 je mlui est mis 999% de dégât grâce àun objet mais après je n'arrive pas à faire autre chose[

Un petit indice ?/quote]
.

45 Re: Bugs du jeu le 10/4/2018, 19:03

Wendy

Admin
Admin
Spoiler:
Le garde bleu n'est sensible qu'à Excalibur.

Quant au boss du donjon 2 : il suffit de le claquer contre le mur. Un coup sur sa queue doit l'envoyer assez loin (ce boss n'a qu'un seul point de vie).

46 Re: Bugs du jeu le 10/4/2018, 19:11

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Wendy a écrit:
Spoiler:
Le garde bleu n'est sensible qu'à Excalibur.

OK je m'en doutais à vrai dire.Ca aurait été bien de trouvé un autre sprite pour le différencier Wink

Wendy a écrit:
Quant au boss du donjon 2 : il suffit de le claquer contre le mur. Un coup sur sa queue doit l'envoyer assez loin (ce boss n'a qu'un seul point de vie).

Oui sauf qu'il est trop rapide je peux pas atteindre sa queue avec l'épée et que les bombes ne le projettent pas contre le mur.

47 Re: Bugs du jeu le 10/4/2018, 20:38

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Bon j'ai finalement trouvé la clé du donjon après quelques retours en arrière si je puis dire.

En passant gagner la clé du donjon 4 exactement par la même personne ......C'est passe partout ou quoi !!! Smile Smile Tu araitpu trouver quelqu'un d'autre .

48 Re: Bugs du jeu le 11/4/2018, 13:01

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Petit oubli. Dans le château d'Hyrule 1er ss salle C2 il manque le logo qui indique un trou où l'on peux tomber Wink

49 Re: Bugs du jeu le 11/4/2018, 14:32

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je ne sais pas si ça vient de l'application ou de moi, mais à chaque changement de musique, j'ai l'impression que le volume du jeu se réinitialise, du coup, quand j'ai une autre musique à côté, c'est un peu embêtant...

EDIT : Cette fois-ci, pas vraiment un bug, mais un événement extrêmement gênant : si on a le malheur d'être trop près d'un mur lorsque le boss du donjon 10 nous touche, on est mort parce qu'on se fait toucher en boucle soit par ses nuages, soi par lui-même.

50 Re: Bugs du jeu le 11/4/2018, 18:40

Wendy

Admin
Admin
Il se peut que la SDL force le volume à une certaine valeur. je ne peux pas t'aider.

Les nuages du boss du donjon 10 qui bloquent et tuent : c'est voulu. Je voulais que le jeu soit assez punitif avec les ennemis nous bloquant. C'est lié au temps d'invincibilité qui est très court.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant