Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cle dongeon 3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cle dongeon 3 le 7/4/2018, 14:29

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
C'est vrai que le boss du dongeon 2 est imbattable. J'ai trouvé ma dernière statue, à froid, car elle était à l'entrée.
Bon mais dans le voisinage il n'y a pas beaucoup de monde à qui parler pour obtenir la clé du dongeon 3. Et je n'ai pas trouvé la grande bourse pour acheter la lanterne pour visiter la grotte dans le noir.

2 Re: cle dongeon 3 le 7/4/2018, 15:46

Wendy

Admin
Admin
Spoiler:
Je l'oublie tout le tmps cette statue lorsque j'ai testé ce jeu ! elle est à 2 pas de l'entrée du donjon, mais on n'y pense jamais. MDR

Le trésor d'un donjon sert toujours pour obtenir la clé du donjon suivant. Demande-toi où l'arc peut te servir...

3 Re: cle dongeon 3 le 8/4/2018, 05:09

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:
Spoiler:
Je l'oublie tout le tmps cette statue lorsque j'ai testé ce jeu ! elle est à 2 pas de l'entrée du donjon, mais on n'y pense jamais. MDR

Le trésor d'un donjon sert toujours pour obtenir la clé du donjon suivant. Demande-toi où l'arc peut te servir...

Oui, mais je suppose qu'il faut les bottes de pegase pour tuer le boss du 2em donjon, donc pour obtenir le trésor qui permettra d'une certaine façon d'obtenir la cle du 3em donjon.

4 Re: cle dongeon 3 le 8/4/2018, 07:51

Wendy

Admin
Admin
Le boss du donjon 2 pourra être tué plus tard, tu le sauras en temps venu.
L'arc peut te servir à toucher l'interrupteur cristal d'une grotte, qui te mènera à un objet utile pour la suite de ta quête.

5 Re: cle dongeon 3 le 8/4/2018, 08:01

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Le boss du donjon 2 pourra être tué plus tard, tu le sauras en temps venu.
L'arc peut te servir à toucher l'interrupteur cristal d'une grotte, qui te mènera à un objet utile pour la suite de ta quête.

Oh ça y est, j'ai trouvé quel idiot je n'avais pas refait la grotte entièrement. Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]