Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

donjon 3 la tortue

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: donjon 3 la tortue le 11/4/2018, 13:19

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:En fait, je me place parmi les "vieux", en tout cas en ce qui concerne Zelda, donc mon commentaire n'avait pas pour but de te rabaisser ^^

Oh je n'ai vraiment pas penser cela crois moi j'ai pris cela en riant. Tu sais suis habitué. Je ne me suis vraiment pas senti outré. Sincèrement. Crois moi.

27 Re: donjon 3 la tortue le 11/4/2018, 14:41

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Angenoir37 a écrit:
Wendy a écrit:Je ne vais rien dire pour Mothula, à part : utilise tes armes à distance.

Tiens en parlant de ça tu ira dire à la fée qui donne des conseils de les garder pour elle, parce que quand on me dit "fonce à l'épee" ben non c'est pas du tout un bon conseil.

E,core une fois j'ai dû avoir recours aux flèches pour m'en sortir et encore l'angle de tir est super dur à avoir et te bombarde continuellement de piques sans qu'on puisse l'approcher.

Dire qu'on est sur des mini boss et bossde Donjon 3 et j'ai déjà perdu au taotal une trentaines de vies pour les battre...je commence vraiment à m'inquiéter de ma santé mentale pour la suite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En passant pour la nouvelle version, à tu essayé d'implanter mon intro ?

EDIT : Je pensais te l'avoir dit mais apparemment non :

Il faudrait revoir la position de départ de certains monstre lorsque l'on arrive dans une zonne parce que parfois on vient à peine d'arriver qu'on se fait déjà agresser. J'en prend l'exemple de la grotte du lingot d'or où une fois celui ci récupérer si on reviens en arrière on se prend direct le squelette dans la tronche.

Alors oui on peu utiliser le système de qauvegarde/quitter mais dans le cas ou cette zone se trouve elle même dans un endroit loin d'une entrée je te laisse imaginer la galère qu'il faut pour retrouver à l'endroit prévu.

Eh oui, car le tuer une 1ere fois ca va mais la seconde fois avec les piques , pour trouver l'angle de tir ce n'est pas facile.

28 Re: donjon 3 la tortue le 11/4/2018, 14:48

Benoit

Modérateur
Modérateur
Pour ma part, il me semble l'avoir fait en mode bourrin, tout en étant toujours un peu décalé par rapport à lui.

29 Re: donjon 3 la tortue le 11/4/2018, 14:52

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Pour ma part, il me semble l'avoir fait en mode bourrin, tout en étant toujours un peu décalé par rapport à lui.

Tu veux dire à l'épée eh bien tu es blindé car j'ai tout tente épee et flêches sa barre de vie n'a pas diminué d'un millimètre.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2