Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donjon 3 RDC une salle inexplorée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Comme je ne peux tuer une deuxième fois le Boss de ce donjon, je me suis aperçu qu'une salle était pour moi inaccessible, située au RDC en A6
Faut il tuer ce sacré boss pour y accéder pour y récupérer le bout de mèche manquant ou c'est tout à fait indépendant,Svp.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Ce passage doit normalement te mener à Sandy, et est donc totalement optionnel. Où te manque-t-il un coffre dans le donjon ?

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Merci Benoit, alors, au RDC en E6.

Et toujours impossible de tuer ce boss avec ses piques, rien à faire je ne trouve pas le bon angle. Pas possible doit y avoir un truc.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je n'ai rien en E6 au RDC, par contre, j'ai effectivement un coffre avec une mèche au 1er à cette position.
cheminement vers la salle:
Pour y aller depuis l'entrée, ca deux fois à droite, puis monte les escaliers avant de prendre la porte juste en bas. Si elle est fermée, il faut prendre la porte juste en haut à gauche, puis aller a gauche, deux fois en bas, puis à droite pour appuyer sur le bouton, puis revenir dans la grande salle.

Pour le boss, Sandy pourra probablement te donner des explications.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Je n'ai rien en E6 au RDC, par contre, j'ai effectivement un coffre avec une mèche au 1er à cette position.
cheminement vers la salle:
Pour y aller depuis l'entrée, ca deux fois à droite, puis monte les escaliers avant de prendre la porte juste en bas. Si elle est fermée, il faut prendre la porte juste en haut à gauche, puis aller a gauche, deux fois en bas, puis à droite pour appuyer sur le bouton, puis revenir dans la grande salle.

Pour le boss, Sandy pourra probablement te donner des explications.

OK  merci je vais faire cela.
Effectivement, c'est le bon chemin. je vais craquer, je vais arréter un peu je ne sais plus ou mettre le bout de mêche, je ne sais plus ou est Sandy, je ne m'y retrouve pas dans mes gribouillis sur papier. Merci encore Benoit.

Dernière édition par templier37 le 12/4/2018, 07:02, édité 1 fois (Raison : Je n'avais pas fini la phrase)

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Bon j'ai trouvé Sandy mais jeu en pause, j'en suis à 30 bombes et 60 flêches en tout et je n'arrive pas à égratigner ce boss. Infernal, c'est galère.

Wendy

Admin
Admin
60 flèches ? tu as une capacité de 60 flèches ?

Reviens voir ce boss plus tard, quand ton équipement sera meilleur (je sais, ses tirs sont assez rapides).

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Non en tout, j'ai utilisé 60 flêches, quand je n'en avais plus je retournais en acheter. ok je vais essayer de trouver le 4em donjon, sans avoir eu le trésor du N° 3.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]